Amis cosplayeurs normands (et autres!), le festival Hanami organise à nouveau une scène libre le dimanche 13 avril dans la grande salle.

La scène libre se tiendra en début d’après-midi dimanche pendant 60 mins et figurera vos prestations (2 minutes max par presta) et selon le nombre d’inscrits un petit quizz spécial manga/anime pour les cosplayeurs s’il reste du temps.

Tous ceux voulant participer à la scène libre peuvent s’inscrire dès maintenant en envoyant un mail à postmaster@hanami-rouen.fr avec votre nom, le nom de votre personnage ainsi que votre bande-son (2 minutes maxi). N’oubliez pas de mettre « COSPLAY » dans le sujet de votre mail.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à samedi 12 avril et comme l’année dernière seuls les cosplayeurs PRE-INSCRITS pourront bénéficier du tarif réduit de 3 euros pour l’entrée du festival (ou 5 euros les deux jours).

Cette année des vestiaires sont prévus pour les cosplayeurs. Un espace photo est aussi mis à disposition et sera géré par l’association de cosplay Hanamatsuri. Le complex sportif du cheval rouge est entouré d’espaces verts et de terrains de sport idéals pour prendre aussi des photos.

ATTENTION: Aucune fausse arme de type arme à feu ne sera toléré dans l’enceinte du festival à l’exception de la scène libre. Pour les cosplayeurs portant des fausses lames (katana, épée, poignard), etc), celles-ci ne pourront être sorties de leurs étuis que sur scène lors de leur prestation ou lors des séances photos.

Pour toute question, n’hésitez pas à vous rendre sur la page facebook de l’évènement.

A très bientôt !

L’Association franco-japonaise de Rouen.