#

Plusieurs exposants et intervenants contribueront à vous faire découvrir les mangas et les anime tout au long du festival. Un stand de vente de mangas sera présent dans la salle polyvalente toute la journée samedi avec la librairie le Bazar du Bizarre et dimanche avec la librairie A La Page. Dans la bibliothèque et sur la scène de la salle polyvalente, l’association Tengumi vous fera découvrir et redécouvrir les chansons de vos anime préférés grâce aux animations karaoké prévus samedi et dimanche. Tengumi organisera également dans la bibliothèque plusieurs quizz ou jeux basés autour de mangas et animes entre autres.

Association Tengumi

Les jeux Tengumi

Une scène libre cosplay, où se mèleront personnages de manga et anime ainsi que d’autres univers, sera organisée sur la scène samedi et dimanche dans l’après-midi. Vous pourrez également retrouver des cosplayeurs au stand de l’association Cosplay de Rouen dans la hall d’accueil du festival. Également dimanche, un atelier autour du jeu de carte One Piece sera organisée pour les plus jeunes dans la bibliothèque.

 

Cosplay Highschool of the Dead (cosplayeuse Yume Jyou Takanori)

Highschool of the Dead (cosplayeuse Yume Jyou Takanori)

Fan de manga et d’anime? Alors n’hésitez pas à découvrir les horaires de nos différentes activités sur la page programme.

 

Laisser une réponse